Les chats ont 9 vies, votre matériel au moins 2.

Bonjour,
je suis Emmanuel Satti, électronicien et musicien vivant à Metz.

Depuis 2011
je répare/modifie les pédales d'effets pour guitare, basse, synthés, toutes marques confondues.

Je fabrique aussi sur mesure tous types d'effets ou clones
de pédales obsolètes.

De même je suis passionné de vieilles boites à rythmes et synthés (Korg,Roland,Boss, Yamaha etc.. etc...).
Je peux vous les remettre en état ou les modifier: ajout de fonctions, sorties séparées, Midi, Trig...


Pour toute info, conseil n'hésitez pas à me contacter à

tritontreize(at) gmail(dot)com

facebook

Ce blog me permet d’expliquer plus en détail quelques unes de mes réalisations, bonne lecture.




samedi 7 février 2015

Fabrication de 2 clones

Fabrication de 2 nouvelles pédales
ci-dessus: clone de Colorsound Tone bender mkII Germanium
 avec
_2 transistors russes mp30 (hfe/gain 71 et 73)
_1 transistor AC125 (hfe/gain 119)

         Je l'ai rebaptisée serpent 88 avec le potard Morsure pour le volume
et le potard Venin pour le gain.


  ci dessous:  clone de Low Pass Filter de KORG MS-20 fonctionnant en 9/12volts
avec la puce LM13600.
le gros potard gère la fréquence,
le petit est la regénération.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire